Nous soutenir

Grâce à votre soutien nous pourrons continuer à offrir des activités à prix abordable, augmenter notre visibilité, et contribuer ainsi à l’essor de la vie sociale morgienne.

Nous vous proposons trois manières de nous aider financièrement:

Piste noire

Soyez un des sponsors principaux du ski-club ! Engagement sur 4 ans à la hauteur de 1500CHF/an. En contrepartie, nous affichons le logo de votre entreprise sur notre prochaine combinaison et vous êtes mentionné en priorité sur notre site internet et lors de nos actions publicitaires (flyers, publicité cinéma, etc.).
Pour cette option, veuillez prendre contact avec nous.

Piste rouge

Offrez symboliquement les quatre sorties (160CHF) ou le camp de ski (390CHF) à un enfant du ski-club. En contrepartie, le logo de votre entreprise sera affiché sur notre site internet.

Pour cette option, veuillez prendre contact avec nous.

Piste bleu

Les petits ruisseaux font les grandes rivières et toute donation est la bienvenue. Et en plus de notre reconnaissance, votre nom sera affiché sur notre site internet. (Vous avez également la possibilité de rester anonyme mais dans le cas contraire veuillez prendre contact avec nous.)

Références bancaires

IBAN : CH53 8080 8007 4739 6555 0

Bénéficiaire : Ski-Club Morges, 1110 Morges

Indiquez « piste noire », « piste rouge » ou « piste bleue » dans les communications.