SKI-CLUB MORGES

Que vous soyez snowboardeur, skieur ou télémarkeur, nous offrons à nos membres une grande possibilité d'activités, allant de la simple sortie d'une journée, au camp de ski en passant par une série de week-ends.

Le ski-club se cherche un nouveau logo!
, CHRISTINAT Yann
!!! CONCOURS !!! Participe et crée le prochain logo du club (prix de 500CHF au gagnant). Clique sur la news pour les détails!
Veuillez appeler le numéro du club avant les sorties
, ZARAMELLA Florian
Vu les conditions et la météo incertaine, veuillez appeler le numéro du club (+41 78 663 99 09) le jour avant l'activité pour savoir si celle-ci est maintenue.
Annulation Saas-Fee 2020
, BOTTERON Florian
Dû aux nouvelles règles du covid, nous sommes dans l'obligation d'annuler le week-end de Saas-Fee 2020. En espérant pouvoir maintenir les événéments suivants, nous nous réjouissons de vous voir sur les pistes. Le comité

Nos sponsors