Sortie OJ/Actif (3/5) - Champéry

dimanche 06.02.2022 (toute la journée)
  • Lieu
    Champéry

• Télécharger le fichier .ics (Ajouter un rendez-vous à Outlook ou iCal)
Rendez-vous: 7h15 au Parc des Sports à Morges

18h00 environ au Parc des Sport à Morges

Prix: Junior: 55.-
OJ: 50.-
Actif: 60.-

Ne pas oublier:

Pour des raisons de sécurité lors du transport, l'entreprise de car interdit de monter à bord du car avec les chaussures de ski aux pieds. Veuillez donc vous équiper de chaussures de ville ou bottes pour le trajet.

Pour les enfants :
Le repas sera des spaghettis offert par le club dans le challet du ski club de Rolle.

Afin de simplifier à vos enfants la recherche de ses skis, chaussures et snowboard nous vous conseillons vivement de coller une petite étiquette avec son nom sur le matériel. Il n'est pas rare que le matériel d'un membre ressemble à celui d'un autre.

Le prix comprend: Transport en car, abonnement et moniteurs.

Délai d'inscription: Jusqu'au dimanche 30 janvier 2022

Responsable : Laurence Maître (inscription)  + Florian Zaramella

Informations : Sur place, possibilité de pique-niquer ou de se restaurer. Nous vous rappelons que le Ski-Club de Morges décline toutes responsabilités en cas de vol ou perte de matériel.
Les OJ nés en 2005 pourront skier librement s'ils le désirent, et ceci sous leur propre responsabilité.
En cas de temps incertain ou par manque de neige veuillez composer le n° +41 78 663 99 09, dès 12h00 le samedi précédent la sortie. Le dimanche dès 17h30 information sur l'heure approximative du retour.
Ce répondeur ne prend pas de messages.
Les inscrits de plus de 16 ans doivent possèder le pass covid 2G.

La finance d'inscription qui validera l'inscription est à verser au plus tard pour le 30.01.2022 à:
Ski-Club de Morges
IBAN : CH53 8080 8007 4739 6555 0
en mentionnant le numéro de la sortie et le nom du/des participant(s)