Sortie OJ/Actif (1/5) - Anzère

dimanche 09.01.2022 (toute la journée)
  • Lieu
    Anzère

• Télécharger le fichier .ics (Ajouter un rendez-vous à Outlook ou iCal)
Rendez-vous: 7h15 au Parc des Sports à Morges

18h00 environ au Parc des Sport à Morges

Prix: Junior: 55.- (avec le Magic-Pass 45.-)
OJ: 50.- (avec le Magic-Pass 40.-)
Actif: 60.- (avec le Magic-Pass 50.-)

Ne pas oublier:

Pour des raisons de sécurité lors du transport, l'entreprise de car interdit de monter à bord du car avec les chaussures de ski aux pieds. Veuillez donc vous équiper de chaussures de ville ou bottes pour le trajet.

Pour les enfants :
La station offre la possibilité de pique-niquer ou de se restaurer. Si vous montez avec un sac à dos contenant le pique-nique, vous aurez la possibilité de le déposer dans une salle non surveillée afin de ne pas avoir à le garder sur le dos. Veuillez toutefois ne pas laisser d'objets de valeurs dans le sac à dos.

Afin de simplifier à vos enfants la recherche de ses skis, chaussures et snowboard nous vous conseillons vivement de coller une petite étiquette avec son nom sur le matériel. Il n'est pas rare que le matériel d'un membre ressemble à celui d'un autre.

Le prix comprend: Transport en car, abonnement et moniteurs.

Délai d'inscription: Jusqu'au dimanche 02 janvier 2022

Responsables : Laurence Maître (inscription)  + Florian Zaramella

Informations : Sur place, possibilité de pique-niquer ou de se restaurer. Nous vous rappelons que le Ski-Club de Morges décline toutes responsabilités en cas de vol ou perte de matériel.
Les OJ nés en 2005 pourront skier librement s'ils le désirent, et ceci sous leur propre responsabilité.
En cas de temps incertain ou par manque de neige veuillez composer le n° +41 78 663 99 09, dès 12h00 le samedi précédent la sortie. Le dimanche dès 17h30 information sur l'heure approximative du retour.
Ce répondeur ne prend pas de messages.
Magic-Pass : Pour les personnes ayant le Magic-Pass, une réduction de CHF 10.- sur le prix de la sortie sera accordé. Merci de l'indiquer dans les remarques.

La finance d'inscription qui validera l'inscription est à verser au plus tard pour le 02.01.2022 à:
Ski-Club de Morges
IBAN : CH04 8044 5000 0054 6686 6
en mentionnant le numéro de la sortie et le nom du/des participant(s)