Notre but

But du club

Nous proposons des sorties ski " loisirs " aux personnes de 8 à 99 ans. Nos terrains de jeux se situent principalement dans les alpes valaisannes et les alpes vaudoises.

Que vous soyez snowboarder, skieur ou télémarkeur, nous offrons à nos membres une grande possibilité d'activités, allant de la simple sortie d'une journée, au camp de ski en passant par une série de week-ends.

Pour les plus jeunes (OJ), nous organisons spécialement pour eux des camps de ski mais aussi des sorties.
Sous l'encadrement d'un team de moniteurs expérimentés, nous offrons la possibilité d'apprendre les tous premiers frissons de la descente ou tout simplement de se perfectionner avec d'autres camarades sur l'engin qu'ils affectionnent.

Pour les ... moins jeunes (Junior ou Actif), les week-ends sont les moments révés pour pratiquer avec d'autres passionnés.
Nous proposons un choix de stations comme Zermatt, Saas-Fee et d'autres. La possibilité de faire des sorties d'une journée reste bien sur ouverte aussi aux Juniors et aux Actifs.

Que vous soyez de Morges ou d'ailleurs, que vous aimiez les sports de neige et que vous souhaitiez passer de bons moments dans un cadre sympathique : Consultez notre [programme] et si le coeur vous en dit, venez nous rejoindre !

Alors bonne visite et bonne saison à tous !

Les moniteurs

Notre groupe de moniteurs se compose uniquement de skieur et snowboardeur bénévole formé pour encadrer des groupes pendant les journées d'activité à la neige. Ce groupe de jeunes (et moins jeunes) est là pour encadrer les petits comme les grands dans le cadre des activités OJ (4 sorties et 2 camp de ski).

Non content de donner des cours professionnels et dynamiques pendant les journées sur les pistes, ils s'occuperont d'encadrer les jeunes pendant les trajets de Morges à la montagne, de s'en occuper de jour comme de nuit pendant les camps de ski, et de les ramener jusqu'à Morges retrouver leurs familles à la fin des activités.

Passionnés par la neige et heureux de partager cette passion avec tous - du débutant n'ayant jamais vu la neige ni mis des skis et qui a besoin d'un encadrement spécifique et quasi personnel au rider confirmé cherchant un groupe avec qui partager des bons moments et qui veut continuer à progresser - ils se réjouissent tous de vous voir le matin à Morges pour un départ vers de nouvelles aventures enneigés.

La liste des moniteurs

Journal du club

But du club

Consultez notre journal du club en ligne en cliquant sur l'image.