Zermatt 2020

par Justine Pittet

[Photos] [Zermatt 2020]

Comme chaque année, nous voilà repartis pour un week-end inoubliable dans la belle station de Zermatt.

Un timing parfait de prise en charge, des blagues pour nous motiver et quelques heures de route plus tard nous voilà rendu dans le village, certes peu blanc mais accueillant comme à son habitude.
Après notre cardio préféré, il est temps pour nous de se retrouver autour d’un apéro bien mérité en attendant les derniers arrivants.

Un souper d’anthologie dans notre pizzeria préférée auquel un mystérieux virus s’invitera mais qu’à cela ne tienne le reste du groupe s’en va faire la fête.

Le temps clément nous offre une magnifique journée et notre retour au Fury nous ravis !

Après une si belle journée, l’Hennustall nous tends les bras et nous permet de dépenser le rested’énergie qu’il nous restait.

Un retour au chalet et c’est la préparation de la fondue qui nous attends, malgré un certain retard tout le monde pourra profiter d’un bon repas dans une ambiance détendue et de bons fous rires.

Avec une telle équipe comment faire autrement.

Le dimanche s’annonce radieux et nous ne perdons pas de temps à enfiler notre équipement.

L’Italie révélera un nouveau bistrot au top, les pistes seront dévalées comme jamais et la bonne humeur est au rendez-vous.

Et voilà....retour au chalet et rangements expresses avant de nous en retourner prend re le train.

Encore un week-end de folie passé avec des gens super et une ambiance de feu. Je me réjouis déjà du prochain.

Justine Muller